Magazine Cuisine

La meilleure vodka du monde est francaise et certifiée équitable !

Par Broynette

Fair-Vodka-equitable

Et bien je suis fier de mon pote Alex Koiransky ! Il a lancé en juin dernier  la première vodka équitable FAIR VODKA et il vient juste de gagner la plus belle récompense pour un spécialiste des spiritueux, l’International Review of Spirits Award: Gold Medal.

On s’attend à avoir des produits russe, suédois et bien non on a un produit imaginé et réalisé par des frenchies. Les français qui connaissent un peu les Etats-Unis sont souvent étonnés de découvrir une vodka française Grey Goose  dans les lieux branchés et bien maintenant on peut compter sur Fair Vodka. Il surtout important de noter que nous avons un produit équitable.

J’avais écrit en juin un article pour le lancement, voici les quelques lignes qui présentent cette belle histoire d’entrepreneurs. FAIR VODKA est donc la première vodka certifiée conforme aux standards internationaux du commerce équitable. C’est le fruit d’une étroite collaboration nord/sud entre une coopérative de producteurs boliviens et des artisans distillateurs de Cognac, elle incarne une éthique transparente et durable dans un produit haut de gamme

Sincèrement je n’aurais jamais imaginé un jour découvrir une vodka équitable mais avec l’évolution des mentalités depuis quelques temps, cette responsabilisation sur le commerce équitable sur l’écologie pourquoi l’alcool n’aurait pas le droit d’être aussi équitable. Le mix-marketing est intéressant car il mise sur un produit haut de gamme avec une éthique transparente et durable. Aujourd’hui les produits équitables sont encore chers et ils ne sont pas obligatoirement accessibles à toutes les cibles et en proposant dès le début un produit haut de gamme ils vont toucher une cible dont le pouvoir d’achat est important.

L’évolution des mentalités passe souvent par cette typologie de client qui sont prescripteurs et proposer au lancement un produit haut gamme permettra d’accroître rapidement la notoriété auprès des trendsetters et ensuite de développer d’autres marques plus grand public. Le résultat est ici

Bravo Alex !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Broynette 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog