Magazine Cinéma

Series week #5

Par Missacacia
Series week #5
Friday night lights, saison 4 épisode 4 : A Sort of Homecoming. Un nouvel épisode riche en contenu, Matt et Tim se retrouve pour une partie de chasse, Matt se sachant plus trop où est sa place, les derniers instants de l'épisode seront peut-être pour lui un coup de massue et un cuop de pouce pour faire des choix pour la suite. Landry et Jess se rapprochent. Devon demande à Julie de l'accompagner dans un bar gay, ne sachant pas trop comment aborder d'autres femmes. Julie y voit l'un des coachs, qui choisit pour l'instant de nier sa nature. Quant à tami et Eric, ils doivent faire face à toutes sortes de pression des deux clubs de football, East Dillon avec les soucis financiers et Les Panthers en voulant au Principal Taylor d'avoir retirer Luke de l'équipe...
Supernatural, saison 5 épisode 10 : Abandon All Hope... Oh God! Rendue à la mi-saison, Supernatural nous délivre un épisode sérieux après une pause de deux épisodes drôles et légers. A la fin du précédent, le Colt a été remis sur la table sans trop savoir d'où ça venait, l'occasion pour les frères Winchester de mettre fin à Lucifer. Vraiment?... La bataille va être vite réglée, et vaine... L'épisode est bien mené, même si Castiel est mis de côté et que cette photo d'hunters family n'est plus qu'un ancien souvenir, snif! La série ne revient que fin janvier...
Dexter, saison 4 épisode 8 : Road Kill. Dexter met enfin les bouchées doubles pour en finir avec Trinity, qui part pour un nouveau voyage, possiblement pour 3 prochains meurtres. L'occasion pour Dexter de le suivre, de le coller aux basques afin de l'éliminer, mais tout ne se passe pas comme il l'imagine à chaque fois... Quant à Deb, elle fait une découverte intéressante par rapport à son tireur (et pour le coup le tueur de Lundy). Je ne serais pas surprise de découvrir que la p### de journaliste a quelque chose à voir là-dedans, toujours à l'affût du moindre scoop...
Fringe, saison 2 épisode 8 : August. J'ai bien aimé cet épisode sur les observateurs. On voit moins Olivia et Peter, amis Walter attise la curiosité, et fait croître notre intérêt pour ces personnages chauves et étranges. Plus qu'un épisode avant la (longue) pause des fêtes!
Saturday Night Live, saison 35 épisode 7 : Joseph Gordon-Levitt/Dave Matthews Band. Excellent épisode, j'ai aadoré voir Joseph chanté, dansé et faire ses acrobaties. Je ne lui connaissais pas du tout ces qualités et c'est un enchantement! Bien aimé les différents sketchs, avec une préférence pour The Mellow Show ;)
V(2009), saison 1 épisode 3 & 4 : A Bright New Day & It's Only the Beginning. Derniers épisodes avant le mois de mars (si loin!!!), j'ai hâte de découvrir la suite de la série. Tout est suspicion, qui se cache derrière chaque humain, un visiteur? un allié? Même au sein des vaisseaux des V, il se cache des taupes, s'infiltrant et espionnant au nom de John May et de la 5e Colonne. Le jeune Tyler se fait enfler par la jolie blonde, et un bébé mi-humain mi-V est en cours... la suite! (ça va me laisser le temps de revoir la série originale du coup)
The Vampire Diaries, saison 1 épisode 9 & 10 : History Repeating & The Turning Point. L'épisode 9 est plus centré sur le personnage de la sorcière, Bonnie, avec un retour dans le passé et son ancêtre Emily. Le second épisode s'achève sur une Elena qui part brusquement de chez son amoureux vampire, l'accident était inévitable, une créature rôde dans les parages... Matthew Davis fait son entrée dans la série, en tant que professeur -cool- d'histoire. Je me dis tout de suite qu'il n'est sûrement pas juste humain... affaire à suivre, en janvier!
How I met your mother, saison 5 épisode 9 : Slapsgiving 2: Revenge of the Slap. Comme d'habitude, l'enthousiasme n'est plus tellement là pour cette série... J'ai peu ri et Barney se prend une 4e baffe râtée.
The Big Bang Theory, saison 3 épisode 9 : The Vengeance Formulation. On retrouve la petite bande tous ensemble, rien que ça, cela fait un plaisir fou. Quand, en plus, Katee Sackhoff apparaît en guest, c'est encore mieux! Howard est un peu plus mis en lumière dans cet épisode, sa nouvelle petite amie, Bernadette, lui demandant de réfléchir à leur relation. Et puis il y a Sheldon qui passe à la radio, son ennemi Kripke le faisant passer pour un idiot, il assure sa petite vengeance.... Très bon épisode!

Retour à La Une de Logo Paperblog