Magazine Animaux

Patricia Kaas lance un appel

Par Maaxtal

Patricia Kaas lance un appel

Patricia Kaas lance un appel pour sauver Gena, un ourson orphelin russe   La chanteuse Patricia Kaas a lancé jeudi un appel pour sauver Gena, un ourson orphelin victime de la chasse hivernale à l'ours brun pratiquée en Russie, en le parrainant à ses côtés, a annoncé le site www.actuanimaux.com dans un communiqué.

AFP - La chanteuse Patricia Kaas a lancé jeudi un appel pour sauver Gena, un ourson orphelin victime de la chasse hivernale à l'ours brun pratiquée en Russie, en le parrainant à ses côtés, a annoncé le site www.actuanimaux.com dans un communiqué .

Ce site, qui permet gratuitement en un simple clic de participer au sauvetage d?animaux domestiques et sauvages, a rendu publique la lettre de Patricia Kaas, marraine de l'ourson russe qui "souhaite l'aider à recouvrer sa liberté volée".

"Je vous invite à parrainer vous aussi Gena en vous rendant sur le site www.actuanimaux.com (...). Cliquez sur la fiche intitulée Gena, l?ourson rescapé, et ainsi vous accompagnerez chaque jour un peu plus mon protégé vers la liberté", demande la vedette, qui se dit "très sensible à la cause animale, soucieuse de l'environnement et profondément attachée à la Russie".

A chaque clic, les annonceurs publicitaires reversent quelques centimes d'euros pour les animaux.

Trouvé dans la forêt, placé en cage par la police durant plusieurs semaines, Gena a rejoint aujourd'hui les pensionnaires du Centre de réhabilitation pour oursons orphelins d'IFAW (fonds international pour la protection des animaux). Depuis 10 ans, l'organisation IFAW oeuvre à la réhabilitations des ours bruns grâce à son centre basé en Russie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines