Magazine Cinéma

Interview de James Cameron pour Avatar

Par Volfoni

avatar slice

Avatar, Avatar et Avatar …

Vous reprendrez bien un peu d’Avatar ? Non merci, je crois que je suis gavé !

C’est à peu de chose près ce que tout le monde doit se dire et, très franchement, je partage cet avis … trop de marketing tue le marketing. Disons que pour nous, Européens, la dose est démentielle même si, pour les Américains, elle est juste un peu forte. Combien de vidéos, trailers, photos et interviews en tous genres avons nous eu à disposition … je ne les compte plus moi même.

La Fox et James Cameron commencent même un peu à s’inquiéter de l’énorme attente des spectateurs du monde entier envers ce film. Il y a finalement eu tellement de communication que cela à engendré un réel espoir de voir un film jamais vu – extra-terrestre !

Le problème est que même si Avatar sera sans doute un énorme et révolutionnaire film d’action, cela restera malgré tout un film … et pas une révolution extra-planétaire. A force de trop vouloir en faire, la Fox craint maintenant que le public soit déçu car trop en attente …

Alors pourquoi faire un nouvel article sur Avatar avec 4 vidéos supplémentaires … parce que c’est mon rôle de blogueur tout simplement. J’ai l’info, je la partage. Libre ensuite à chacun de picorer selon ses envies.

Voici donc proposées par la Fox 4 nouvelles vidéos. Une qui récapitule l’histoire d’Avatar, une autre avec Sigourney Weaver décrivant Pandora et une dernière avec les interviews de James Cameron et d’une partie du casting.

Les voici :

Plus que quelques jours et nous verrons si Avatar répond bien à TOUTES nos attentes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volfoni 68 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte