Magazine Voyages

L’Espace San Bernardo, entre France et Italie

Publié le 15 décembre 2009 par Abritel

Espace San BernardoL’Espace San Bernardo est un domaine skiable hors du commun, à cheval entre l’Italie et la France. En effet, ce domaine se situe du côté français au niveau de la Savoie avec le domaine de la station La Rosière 1850, et du côté italien au niveau de la province du Val d’Aoste avec le domaine skiable de la station La Thuile. Et vous pourrez passer d’une station à une autre les skis aux pieds, en empruntant soit le téléski de Bellecombe si vous êtes du côté de La Rosière 1850, soit le télésiège du Bélvédère si vous êtes de l’autre côté. Alors si vous avez envie de profiter de vacances au ski au cœur d’un cadre unique que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, n’hésitez plus, partez passer quelques jours dans une des stations de l’Espace San Bernardo !

Que ce soit en louant un appartement à La Rosière 1850 ou un chalet à La Thuile en famille ou entre amis, vous ne pourrez que vous régaler.

L’Espace San Bernardo vous permettra de pratiquer de nombreuses autres activités. Les férus de ski acrobatique pourront s’exercer à réaliser leurs figures dans les nombreux snowparks, tandis que les plus initiés et courageux pourront s’essayer à l’héliski, une bonne montée d’adrénaline en perspective.

Mais les stations de l’Espace San Bernardo disposent aussi de toutes les infrastructures nécessaires pour vous permettre de profiter de l’après ski comme il se doit. De nombreuses terrasses ensoleillées vous permettront ainsi de vous détendre à la fin d’une journée de ski en sirotant un chocolat chaud ou un verre de vin chaud, tandis que des restaurants traditionnels vous permettront de vous régaler grâce aux délicieux plats de la région.

Que vous soyez férus de ski ou que vous ayez seulement envie de profiter de la neige au cœur d’un cadre unique, l’Espace San Bernardo est fait pour vous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte