Magazine Cuisine

Comment servir une bière Hoegaarden

Par Biere

Chaque bière est unique, chaque verre à bière est unique. En effet toutes les marques de bière possèdent leur verre propre. Ce n’est donc pas pour se démarquer qu’ils font ça, mais bien pour déguster au mieux leur bière avec la mousse, le pétillant approprié.

En conséquent, chaque bière est différente à servir, vous avez sûrement dû le remarquer si vous buvez de la bière chez vous. On ne possède pas toujours le verre approprié à la bière qu’on déguste, c’est malheureux. Heureusement de plus en plus de spécialistes sont là pour nous aider à en trouver. (e-marchand spécialiste dans les verres à bière : verre à bière)

En attendant vous pouvez apprendre à servir une bière blanche en bouteille ou à la pression. ça fait toujours bien d’arriver à servir une bière somptueuse, agréable à la vue, à l’odeur et aux goûts. N’oubliez pas que ce qui fait savourez une bière n’est pas que le goût, la vue d’une belle couronne de mousse y fait beaucoup.

Voici donc la première vidéo pour apprendre à servir la bière blanche Hoegaarden en pression.

Et si vous n’avez pas de tireuse à bière dans votre cuisine, voici une vidéo pour apprendre à servir une bière blanche Hoegaarden en bouteille.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines