Magazine Info Locale

Théâtre du Grand Rond : Invitations !

Publié le 21 décembre 2009 par Toulouseblog

Théâtre du Grand Rond : Invitations !La Môme Cricri et sa Colette présente "Mieux vaut boire ici qu'en face" du mardi 22 décembre au samedi 02 janvier au Théâtre du Grand rond, gagnez vos invitations pour les représentations de ce soir et demain.
En cette magnifique journée, la môme Cricri, patronne de zinc, se doit d'honorer dignement le décès de son cher époux. Entre embarras et bon débarras, elle noie en chansons et en liquides, son chagrin de veuve joyeuse. Elle est accompagnée dans son périple vocal et éthylique par sa fidèle Colette, pousse boutons, serveuse à vie et vieille fille à mort. Les deux complices décapent alors le monde des hommes et ravalent celui des femmes avec rimmel qui coule, rasades de fiel domestique et manteau de fous rires. Ce duo clownesque et tragique à la fois, nous offre une comédie interactive, servie par un répertoire de chansons toxiques et réalistes (Fréhel, Marie Dubas, Francis Blanche, Jacques Prévert…) prétexte à une interprétation drôle et sardonique.
Du mardi 22 décembre au samedi 02 janvier à 21h. Deux représentations le 31 décembre à 19h30 et 22h.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine