Magazine Blog

Enfin il est à moi !

Par Aude Lemaire

Voilà des semaines, des mois (oserais-je dire des années ?) que ce fameux tome fait trépigner d'impatience des millions de fans de par le monde... et moi je l'ai, comme des millions de gens ok mais je l'ai quand même !
Alors sauf si vous n'avez ni journaux ni télé (et encore!) ou que vous avez hibernés jusqu'ici sachez qu'aujourd'hui est la sortie du septième (et dernier!) tome d'Harry Potter en français. Officiellement c'était à 0h01 mais je ne suis pas assez félée pour déserté ma couette en duvet de canard pour la cause, surtout que dans mon bled tout le monde s'en fout, même le libraire et que j'aurais du me taper au bas mot, 60 bornes, je t'aime bien Harry mais tout de même !
Inutile de vous dire que ce week-end je ne serais là pour personne. J'ai même annulé une séance shopping (oui oui vous lisez bien!)... pourtant je suis en manque cruel de collants (incroyablement futile cette info, n'est-il pas ?)
Et vous, vous l'avez votre exemplaire ?? Ou vous vous en contreficher du p'tit brun à la cicatrice ?
PS: j'ai 'achement déserté ce blog ces dernières semaines (trop trop de choses à faire et surtout en retard) mais dès lundi je vous reviens avec un article croustillant sur mes essais de la nouvelle collection wonderbra, ça va être chaud ! :))
Edit du dimanche (15h14) : Livre fini, déçue par la fin... compte rendu à venir !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :