Magazine Cuisine

Top Com 2009

Par Carnet De Bulles
LOUIS ROEDERER ET LAURENT PERRIER ELUS
Ouvert aux annonceurs et à leurs agences, le Congrès Top Com Consumer est tourné vers la communication commerciale et/ou promotionnelle des marques et des produits de grande consommation. Les Grands Prix Top COM distinguent tous les métiers de la communication : stratégies et médias, campagne, événementiel, relations presse et publiques, marketing, mécénat et sponsoring, design, édition, vidéo, multimédia et Internet. La 10e édition a récompensé les meilleures réalisations 2009.

Top Com 2009. Dans la section Campagne de Publicité / Presse, Louis Roederer et l’agence Saltimbanque ont reçu le Top Com d’Or pour la campagne "A la Recherche de l’Oeuvre" (était nonimé : R'Pure Studio - Moët & Chandon).
. Dans la section Design / Packaging, Laurent Perrier et l’agence Carré Noir ont reçu le Top Com d’Argent pour la Cuvée Grand Siècle.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carnet De Bulles 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines