Magazine Cinéma

Robert Pattinson présentera depuis Londres, en Angleterre, le Téléthon!

Par Lince27

"Hope for Haïti "(Espoir pour Haïti)

Robert Pattinson présentera depuis Londres, en Angleterre, le Téléthon!
Robert Pattinson présentera depuis Londres, en Angleterre, le Téléthon!

Apprenant qu'un terrible tremblement de terre avait frappé Haïti, George Clooney s'est immédiatement porté volontaire pour créer un Téléthon d'urgence intitulé sobrement Hope for Haïti (Espoir pour Haïti).
Plusieurs stars ont déjà répondu oui à l'appel, notamment Justin Timberlake, Alicia Keys, Bono de U2, Christina Aguilera ou encore Sting, l'ancien chanteur de Police.
En tout, plus d'une quarantaine de stars seront présentent le 22 janvier à New York sur le plateau de ce Téléthon retransmis en direct sur 5 grandes chaines américaines. Les titres chantées durant l'émission seront ensuite disponibles sur i-Tunes.

George Clooney a expliqué que cette initiative devait "montrer au monde qu'Haïti n'est pas oublié."
L'île, qui a enterré près de 75 000 morts jusqu'à présent, est dans un grand besoin au niveau sanitaire et alimentaire.
Les bénéfices iront à plusieurs associations humanitaires comme la Croix-Rouge, l'Unicef ou encore la Fondation Yele Haïti, soutenue par Wyclef Jean l'ancien des Fugees.
Quant à Barack Obama, le maitre de la Maison Blanche a demandé aux anciens présidents Bill Clinton et George W. Bush de se serrer les coudes et de faire front commun malgré leurs divergences politiques pour porter secours à Haïti.

Et ce qui certainement retiendra à n'en pas douter votre attention...

On apprend que Robert Pattinson présentera depuis Londres, en Angleterre, un segment pour le Téléthon alors que Bono et Jay-Z offriront des performances musicales depuis la ville britannique.

George Clooney orchestrera le tout depuis un studio de Los Angeles, avec l'aide de Wyclef Jean qui sera à New York et le journaliste Anderson Cooper, qui lui présentera les dernières nouvelles en direct d'Haïti.

On apprend également que Taylor Swift, Alicia Keys, Christina Aguilera, Shakira et Bruce Springsteen comptent parmi les stars qui offriront une performance musicale en direct.

Quant aux célébrités qui présenteront les invités et qui aideront les téléphonistes à prendre les appels pour amasser les dons, on compte parmi la liste Brad Pitt, Jennifer Aniston, Sandra Bullock, Jake Gyllenhaal, Zac Efron, Bradley Cooper, Renée Zellweger, Chris Pine, Emily Blunt et Colin Farrell, pour ne nommer que ceux-là.

Reste à voir si Kristen Stewart et Taylor Lautner, les co-vedettes de Pattinson dans la saga Twilight, se joindront à l'effort humanitaire, ce qui convaincra sans aucune doute beaucoup plus de jeunes téléspectateurs à syntoniser le programme et à offrir leurs dons.Pour ce qui concerne la présence de Kristen elle s'annonce compromise étant donner qu'elle sera présente au festival de Sundance!

Le téléthon Hope for Haiti sera présenté dès 20h, vendredi  22 janvier, sur tous les plus grands réseaux de télévision américains, dont ABC, CBS, NBC, CNN, FOX et MTV.

Source:staragora.com,7jours

par céline


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :