Magazine Cuisine

« Inde Intime et Gourmande » récompensé par le Gourmand World Cookbook Award

Par Beena

Avec Isabelle Rozenbaum et ma très chère maman, nous avons eu le grand bonheur d’obtenir le Grand Prix Cuisine Etrangère (Best Foreign Cooking Book France 2009) pour notre livre « Inde Intime et Gourmande ». Il nous a été décerné par le jury Français des Gourmand World Cookbook Awards, qui désigne les meilleurs livres de cuisine de l’année.

C’est un honneur pour moi que d’obtenir une telle distinction et de succéder dans cette catégorie à des livres aussi remarquables que « Le Grand livre de cuisine – Méditerranée » d’Alain Ducasse, « Le Grand Livre de la cuisine marocaine » de Fatéma Hal,   « Le Vrai goût du Cambodge » de Songmala Lambert et Céline Anaya-Gautier….

Je suis ravie que mes partis pris culinaires et esthétiques soient ainsi récompensés ! J’en profite pour remercier tous les journalistes et les bloggeurs qui ont soutenus ce livre dès sa sortie ainsi que tous les libraires et les lecteurs !

« Inde Intime et Gourmande » récompensé par le Gourmand World Cookbook Award


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beena 6755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines