Actuellement # 1 des ventes d’albums comme de singles en Europe (avec respectivement The Fame Monster et son nouveau hit, 6ème du nom, Bad Romance) Lady Gaga vient d’achever une tournée de 4 mois aux Etats-Unis.
Les prochains mois seront tout aussi intenses : la tournée reprend à la mi-février en Angleterre et se poursuivra par la Nouvelle Zélande, puis l’Australie et le Japon avant de débarquer à la mi-avril en Europe.
Gaga était hier soir (dimanche 31 janvier) aux Grammy Awards, et concourait dans 6 catégories. Parmi toutes les prestations ayant ponctué la 52ème édition des Grammy, celle de Gaga fut plus que remarquée.
Affublée comme à son habitude d’une tenue des plus extravagantes, elle a en effet régalé le public américain avec un numéro haut en couleurs mêlant chorégraphie, pyrotechnie et comédie.
La jeune chanteuse a interprété son tube Poker Face avant d’être jetée dans les flammes par l’un de ses danseurs pour finalement renaitre de ses cendres et reprendre au piano avec Sir Elton John un medley de son titre « Speechless » avec le refrain du classique « Your Song »…
Si vous souhaiter acheter ses albums c’est par ici.