Magazine Entreprise

Swisslife Banque Privée, une nouvelle image et une communication pour émerger

Publié le 02 février 2010 par Nouvellesrives
Swisslife Banque Privée, une nouvelle image et une communication pour émerger
Après avoir installé sa notoriété sur le marché de l'assurance (assurance vie, retraite, épargne, assurance santé complémentaire), Swiss Life veut installer plus fortement son offre de banque privée sur le marché français.
Le marché de la banque privée à vue l'arrivée de nombreuses acteurs venant s'ajouter aux enseignes plus traditionnelles : Crédit Agricole, CIC, BNP Paribas, LCL, Boursorama... Face à cet environnement très concurrentiel, Swisslife Banque Privée a retravaillé son positionnement pour faire émerger son offre.
L'identité de marque et son territoire d'expression ont été pensés de façon à séduire une cible exigeante et très sollicitée. Décliné sur des outils de communication médias et hors médias, le film sera diffusé à partir du 1er février sur les chaînes LCI, Canal +, Canal Sport, Info Sport, BFM TV et I TELE. Voir le film.NouvellesRives.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nouvellesrives 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte