Magazine Culture

Concerts & coups de boule

Publié le 09 février 2010 par Tommygunn

Salut à toutes et à tous,

cela faisait un bout de temps que je n'ai pas laissé quelques lignes sur ce blog. Je profite donc d'un (tout petit) moment de répit, pour annoncer quelques gigs pour les lyonnais en manque de décibels.

1°. NASHVILLE PUSSY au Ninkasi Kao, Samedi 27 février

helltotexas 400
Le groupe américain NASHVILLE PUSSY, au son aussi visqueux qu'un terrain de boue après la mousson, fera (encore !) un détour à Lyon. Je ne compte plus le nombre de fois où ils ont joué "de part chez nous". Cette fois-ci, cela se passera au Ninkasi Kao, et vous savez tout le mal que je pense de cet endroit, si vous avez déjà eu l'occasion de lire une précédente chronique.  Certes, je ne vais pas jouer les vieux cons. Donc, pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir le quatuor sur scène, allez-y par curiosité. Vous ne risquez pas de perdre l'ouïe au Ninkasi et votre porte-monnaie s'allégera seulement de 25 euros. (fichtre !!!)


2°.
The BELLRAYS / The FLESHTONES au CCO de Villeurbanne, Lundi 8 mars

Les Bellrays sont également déja passé dans la région à de nombreuses occasions. Et j'ai déjà évoqué un de leur concert dans ce blog. Là où ce concert pourrait faire la différence, c'est le retour des Fleshtones sur scène. Personnellemnent, je ne les ai pas revue depuis début des années 90. Une soirée groovy et nostalgique en prévision. Attention, début du concert annoncé pour 19h00. Quant au tarif, il sera sûrement moins prohibitif que pour la soirée évoquée plus haut.
3°. Coup2boule
highschoolmotherfuckers
J'avais envie de vous faire également découvrir un groupe parisien : HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS. Leur premier album "backseat education" est sortie début 2009 sur Z Factory records. Bon groupe Punk rock'n'roll. Si vous aimez les Ramones, Supersuckers ou encore Turbonegro (rien que çà !) vous devriez y trouvez votre compte.
A bon entendeur, salut.
Pour plus d'infos :
High-school Motherfuckers

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommygunn 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines