Magazine Culture

Murdoc dans la bande-annonce du dernier album de Gorillaz

Par Actualitté
La sortie du troisième album de Gorillaz, Plastic Beach, approche à grands pas (le 08 mars 2010) et pour accompagner celle-ci le groupe vient de lancer une série de trailers. Le dernier en date (ci-dessous) fait enfin apparaître un des membres du groupe, Murdoc Nicalls.
Murdoc dans la bande-annonce du dernier album de Gorillaz
Pour resituer Gorillaz, il faut savoir qu'il s'agit d'un groupe virtuel, composé de personnages que l'on retrouve dans des clips d'animation. Les membres du groupe sont 2D, Murdoc Nicalls, Noodle et Russel Hobbs. Ils ont leur propre histoire qui évolue au fil des clips.
Derrière eux se trouvent en fait, le chanteur des groupes Blur et The Good, the Bad and the Queen, Damon Albarn et le dessinateur de Tank Girl, Jamie Hewlett. Ce dernier s'occupe de tout l'univers animé et enregistre la basse en studio (elle est jouée par Morgan Nicholls en concert).

On pourra retrouver, les autres trailers sur la chaîne YouTube du groupe, ainsi que les autres clips animés et des bonus. On pourra aussi se rendre sur le site du groupe pour écouter le premier single de Plastic Beach, Stylo et précommander l'album.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines