Magazine Culture

Albanel pourrait délaisser la BnF pour France Télécom

Par Actualitté
Christine Albanel pourrait bien ne plus se présenter à la présidence de la BnF et opter pour une toute autre voie celle d'un poste au sein de France Telecom. Voilà qui ne devrait pas déplaire à Bruno Racine qui comptait bien garder son poste à la BnF.
Albanel pourrait délaisser la BnF pour France TélécomSelon, les sources de nos confrères du Figaro, l'ancienne ministre de la Culture, remerciée au profit de Frédéric Mitterrand lors du remaniement ministériel de juin dernier, devrait intégrer l'équipe de France Telecom lors d'un remaniement à la tête de l'entreprise.
Celui-ci devrait être annoncé jeudi prochain lors de la présentation des résultats 2009 de France Telecom. L'actuel P.D.G. Didier Lombard resterait à la présidence mais la direction générale serait confiée à Stéphane Richard. Quant à Christine, elle aurait des fonctions assez larges s'appuyant sur deux optiques les contenus et la communication.
On se souviendra aussi qu'elle a été chargée d'une mission sur le livre numérique qui la place en véritable « ambassadrice en Europe de l'ebook à la française » et dont elle doit rendre les conclusions le 1er avril.
C'te blague !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines