Magazine Cuisine

MAISON & OBJET : Viiiite des pantoufles !

Par Mzelle Lulu
A Paris donc... pour plusieurs jours, j'en ai aussi profité, évidemment, pour aller sur LE salon Maison et Objet. De quoi devenir hystérique en voyant toutes ces jolies choses !
J'en ai aussi profité pour rencontrer en direct mes fournisseurs car pour moi c'était vraiment important de voir avec qui j'ai décidé de travailler (valable dans les 2 sens).
Reliquat de ma vie professionnelle d'avant, sans doute, mais pour le prochain salon, au niveau de la communication : pourquoi ne pas offrir des chaussons tout doux aux visiteurs (et des bas de contentions pour les fournisseurs ! hi hi hi !) car même si je n'avais pas pris mon podomètre, je pense que le nombre de Km parcourus a été hallucinants !Ce qui est chouette dans ce genre de salons, c'est que les nouveautés (entendez par là "choses surprenantes) sont à glaner aussi bien dans les stands que dans les allées ! Et croyez moi : il y en a à voir !
Donc en résumé une foultitude d'idées et de sacrés fous rires en tête.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mzelle Lulu 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines