Magazine Cuisine

du Rouge pour la Vendée

Par Irislisson
c'est sous ce titre, qui a bien sur éveillé mon attention de vigneronne, quand je l'ai lu hier, qu'Isabelle Kessedjian, blogueuse  Parisienne, découvert sur un article d'Anne-Laurence Chadronnier du récemment primé RougeBlancBulles, avait lancé une action de soutient pour rassembler des fonds pour l'aide aux sinistrés de la Vendée.


Bannière rouge2

Sur la page crée à ce bute du rouge pour la Vendée elle lance un appel au don par
"l'achat de bricoles faites mains par de généreuses blogueuses pour soutenir les victimes.
Des créations de toutes sortes seront proposées: crochet, tricot,couture,papier mâché,bijoux ........"

Question posée, elle accepteras aussi du rouge en bouteille fait par des vignerons et mise à disposition pour la vente à la fin du mois de mars.

LISSON - Clos des Cèdres 2007

J'offre donc pour la vente une bouteille du Clos des Cèdres 2007 du Domaine Lisson - au prix de 22 Euros - frais d'envoie à ma charge.
Vous trouvez le règlement ici. Une liste des bricoles faites mains par les autres blogueuses est actualisée sur le blog à fur et mesure de leur propositions.
Si vous voulez aussi participer, il suffit d'envoyer un mail à Isabelle  - [atelier.terredesienne@gmail.com] avec la photo de votre don (et le lien vers votre blog) ou de le mettre en commentaire sur du rouge pour la Vendée.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Irislisson 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines