Magazine Cinéma

Clint Eastwood. 80 balais, et un nouveau film après "Hereafter"

Par Michcine

hhoverLes personnages célèbres ont la cote pour le moment, surtout chez Clint Eastwood. Après Nelson Mandela et "Invictus", le réalisateur va s'attaquer à un autre "monument"  des Etats-Unis...J Edgar Hoover, le très controversé patron et créateur du FBI, pour sa fameuse chasse au Sorcières laquelle mit fin à de nombreuses carrières chez les acteurs et réalisateurs, tous "suppôsés" avoir des aquintances avec le communisme dans les années 50, mais surtout hai, pour les liens étroits que Hoover entretenait avec la Mafia.
De nombreux hommes politiques ont également été la cible de ses pratiques douteuses, mais ils n'ont jamais réussi à le déboulonner, Hoover détenant trop de choses à leur sujet!  Le film sera scénarisé par  Dustin Lance Black, Oscarisé en 2009 pour le magnifique "Harvey Milk" et Brian Ganzer et Ron Howard (Da Vinci Code) prendront en main la production. Après Bob Hoskins dans "Nixon" ou Billy Crudup dans "Public Enemies" voici Clintie et Hoover!
En attendant, Clintie peaufine "Hereafter" dont le tournage avait débuté à Paris avec Cécile de France et Matt Damon en 2009!
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines