Magazine Bébé

Noël, plus qu'un mois !

Publié le 21 novembre 2007 par Syven
Panique, panique ! Noël approche, et dans la famille, le branle-bas a déjà commencé.

Sauf que Nereij est moi, on réfléchit longtemps aux cadeaux (puisqu'on a un mal fou à se décider), et de préférence, on les achète à la dernière minute, le dernier samedi avant l'échéance finale, histoire de se boire en passant un vin chaud au marché de noël.

Et tout le monde le sait. Alors il y a comme un genre de plan (dûment orchestré par des gens que je ne dénoncerai pas), anti-parents-newbie-de-la-dernière-minute-toujours-à-la-bourre, qui s'est mis en place.

Que faut-il au Haricot pour Noël ?

Déjà, le Haricot ne manque pas de grand chose, mais il faut avouer que l'occasion est trop belle pour ne pas remplir son coffre à jouet. Je dois pourtant concéder une certaine inquiétude. Ledit coffre est à demi, voire, au trois quart plein. Hum-hum.

Tout le monde a envie de gâter ce petit canaillou aux joues rebondies, parfaites pour des bisous, qui est aussi le premier héritier de deux branches familiales d'humeur fort généreuse. (Ce n'est pas pour rien qu'il est souriant le bougre...)

Alors du coup, on a fait une liste de noël pour nos proches, qu'on va leur envoyer par mail, mais je la poste ici aussi, puisque je sais que certains d'entre eux consultent ce blog (au détriment de la crédibilité respectueuse dont j'avais réussi à me parer - si, ça veut dire quelque chose si on y réfléchit très fort et qu'on m'imagine drapée dans une cape de vertu brodée d'intelligence, auréolée de sainteté et d'orgueil mérités).

Et puis on n'est jamais trop prudent. Les avalanches de salopettes ne sont jamais très loin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog