Magazine Culture

Thiriez dans la vibe

Publié le 30 mars 2010 par Deschibresetdeslettres
Thiriez dans la vibe
Petite playlist house, tech-house du moment, comme elle vient. Ça a mis Frédéric Thiriez dans un de ces états.
The Art Of Tones - The World As I Live It
Projet de l'ultra expérimenté Ludovic Llorca, The Art Of Tones déboîte. The World As I Live It est un modèle de house sexy et hypnotique avec une grosse mais alors très grosse basse.
Dirty Doering - Dr. Nagel
La vraie tech-house à l'allemande, avec austérité et mélancolie sur le même fil. Et même beaucoup d'emphase dans la construction.
Nicolas Jaar - Mi Mujer
Un des producteurs les plus excitants de ce début d'année. À 19 ans, son Time For Us est déjà en passe de devenir un hymne. À mesure des écoutes, je suis en train de lui préférer sa face B, Mi Mujer, avec son gros penchant pour Mulatu Astatke. Vraiment parfait.
Peter Van Hoesen - Closing The Distance / Toy Universe
C'est assez rare que ce type-là descende en dessous des 130 de BPM. Quand c'est le cas je m'en réjouis, comme avec ce titre, deep et magnétique en diable.
Stereociti - Untitled
Ken Sumitani est un japonais très très prometteur du côté de la house pure.La preuve avec ce morceau anonyme quidégage une ambiance vraiment belle et mystérieuse


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Deschibresetdeslettres 2070 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine