Magazine Poker

Le poker et le Sport

Publié le 01 avril 2010 par Poker

 Le poker et le Sport

On voit de plus en plus de personnalités du sport se rapprocher des tables de poker. Aux USA les tournois des célébrités sont nombreux et on compte de plus en plus d'acteurs sur les tapis verts ce qui provoque quelques fois des remous dans leur vie privés. (Phelps en est un bon exemple)

Le dernier gossip en date est que Georges Clooney se sépare de la Canalis à cause de ses nombreuses parties de poker internet ou live avec Matt Damon entre autres.

On a aussi vu le tennisman Boris Becker rejoindre Pokerstars, Vikash Dhorasoo le plus connu des footeux pokériste une autre team, Chabal le yéti rugbyman à la TV, bref tous les sportifs semblent s'intéresser au jeu. D'ailleurs j'avais fait des sattelites à l'ACF avec toute la team du Stade de France de l'époque.

Le poker et le Sport

Et voici que je lis sur un site une news assez drôle.

Le poker et le Sport

Mercredi soir à Sepang avant la course Kubica et Fisichella tous deux pilotes de F1 accompagnés d'un de leur manager tournent en rond dans le hall du Hotel Pan Pacific à la recherche de quelqu'un. Ce quelqu'un c'est Fernando Alonso... problème ? non ils l'attendent pour commencer une parties de poker à 4...

L'idée était de détrousser Alonso mais au final il finira à égalité (on joue au cash game) avec Fisichella... Le gagnant sera Kubica et le fish de la table son manager ! l'argent sera donc resté dans la même écurie !

Il parait que ça à fond dans les padocks...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine