Magazine Cinéma

L’Agence tous risques se dévoile un peu plus…

Par Cuttingpapers

L'Agence tous risques - 2010

Après avoir eu vent du casting et un premier trailer il y a quelques temps, la première vrai bande annonce du remake de L’Agence tous risques (The A-Team) vient de sortir. (Décidément aujourd’hui avec The Expandables on est servis…).

Qui a déjà vu Narc et Mi$e à prix de Joe Carnahan sait à quel point ce réalisateur est capable de faire des films explosifs et nerveux.

Et bien là, à priori, c’est pluôt très bien parti pour son remake. Humour, scènes d’actions décomplexées et dantesques (je vous laisse voir aux alentours de la minute 50…), et casting impeccable, la licence devrait s’en sortir honorablement. D’autant que le scénario ne s’éloigne pas trop de l’histoire d’origine.

D’un point de vue personnel, c’est un film que j’attends avec une certaine impatience et qui sera MON blockbuster de l’été.

D’une parce que j’étais un fan de la série, de deux parce que j’adore les réalisations de Carnahan et de trois parce que je suis un amateur de films de cette trempe devant l’Eternel.

Pour rappel, c’est Liam Neeson qui reprendra le rôle d’Hannibal, Quinton Jackson (Un pratiquant de combat libre) celui de Barracuda, Bradley Cooper (vu récemment dans Very Bad Trip) celui de Futé et Sharlto Copley (Wikus dans l’excellent District 9) celui de Looping. L’histoire quand à elle est celle d’anciens militaires désavoués puis incarcérés, qui décident de devenir mercenaires à la suite de leur évasion.

Seuls les acteurs originaux des Looping et Futé feront une apparition, Georges Peppard étant décédé et Mister T. bien que non opposé au projet ayant décliné l’offre.

Rendez-vous le 16 juin pour le verdict !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cuttingpapers 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines