Magazine Culture

Vandy's Basements # 2 : Places à Gagner !

Publié le 20 avril 2010 par Hommeorchestre
Vandy's Basements # 2 : Places à Gagner !
Ce weekend le Showcase accueille la VANDY'S BASEMENTS 2, si vous voulez gagner des places, rendez vous sur la page
FAN Facebook du Showcase et inscrivez : " I LOVE VANDY'S BASEMENTS WITH L'HOMME ORCHESTRE "VANDY'S BASEMENTS # 2 / VENDREDI 23 AVRIL @ LE SHOWCASE
VAND VAND INVITENT : HIJACK, DJ TROUBL', MR VIKTOR & HEARTBEAT
Le 23 Avril
Vand Vand s’amarrent au Showcase et galvanisent vos vibrations printanières !
Si vous avez mis de côté les soirées dvd et que vous ne passez pas vos nuits à boire des bières le coude vissé au zinc d'un bar pourri alors vous avez entendu parler d'eux. •
R-ASH et SILENT• n'aiment pas la bière. Le premier est vice champion du monde DMC et préfère écumer les clubs et en prendre le contrôle quand l'occasion se présente, histoire d'y faire ce qui lui plaît. Le deuxième sort cette année son maxi Vandito et s'apprête à infliger à 2010 une petite correction musicale.

Le printemps 2010 signe le retour d’une House Techno exaltante portée par Vand Vand sur le Dance Floor du Showcase.
Une programmation exclusive avec Le Dj/Producteur Hijack pour une halte lors de sa tournée mondiale, le 23 avril prochain, à Paris.
Il ouvrira, pour notre plus grand plaisir, cette saison de groove énergique et envoutante :
• Hijack (Jack Union Records – UK /Worldwide)
Il usera vos semelles avec sa Jacking House aux bouncy beats & funky loops disco 70’s de Chicago. Remixeur de Moby, Adam Freeland, Magik Johnson et joué notamment par Switch, The Crookers et Riva Starr, Hijack a déjà répandu ses vibrations dans les clubs et festivals les plus renommés en Europe, USA, Australie, Afrique du sud. Il est aussi chef d'entreprise et à la tête de son propre label, Jack Union Records qui compte des poids lourds de la House tels que Switch, Lee Mortimer ou Trevor Loveys, pour ne citer qu'eux !
• Dj Troubl' (Diess Records / Fr)

Champion du monde ITF à deux reprises et multiple champion DMC, Troubl' peut se la péter. Mais il a préféré la production plutôt que les paillettes et sillonne les clubs aux quatre coins de la planète avec sous le bras ses deux deniers EP (who's the fool & Brokabilly) et quelques sets Electro – Hip Hop bien ficelés.
• Mr Viktor (Scratch Science / Fr)
Partenaire de Beat Assailant sur scène il peut se targuer, à 22 ans d'avoir plus de 10 ans de pratique des platines derrière lui et de faire partit de Traumateam, équipe vice championne du monde DMC 2008 et 2009 .
• Heartbeat (Demented / Fr)
Heartbeat a aussi tendance à écumer les clubs. Il en prend également les commandes avec Demented, soirée qui rythment les nuits parisiennes avec élégance. Il insufflera a la fin de soirée un peu du minimal parfum qui enveloppe la capitale berlinoise, dont il s'inspire largement.
12 euros en Préventes
ICI

15 euros sur Place
www.showcase.fr
Sous le Pont Alexandre III - Rive Droite
Metro : Champs Elysees Clemenceau ou Invalides

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hommeorchestre 1492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines