Magazine Sport

Multiplex, multisports. 24 et 25 avril

Publié le 24 avril 2010 par Vinz

Au sommaire de ce multiplex, une actualité très variée.

logo-top-14

Football

En France, un vieux classique OMASSE (à ne pas confondre avec Aulas). Sinon demain on aura LOL contre ASM et le match des Gourcuff.

En Angleterre on a droit à un duel croisé entre les rivaux historiques : celui des uns affrontent celui des autres. Manchester United affronte Tottenham et City affronte Arsenal.

En Italie, l’Inter affronte l’Atalanta et la Roma la Sampdoria.

En Espagne, le Barça va se boire un coup de Xerez pendant que le Royal madrilène se rend à Saragosse.

En Allemagne, c’est Gelsenkirchen qui se rend chez les saucisses, pendant que, pendant…

Nuremberg Reçoit BVB-Indians Clevelando-Dortmundien.

On attend un compte-rendu insipide de notre ami Dortmünder.

Rugby.

Dernière journée du Patop 14 avec le duel RCT-USAP. Avantage aux champions de France qui reçoivent Albi alors que les Tous Lyonnais se rend à Brive où le club s’est fait flouté.

En Super 14, quatre équipes sont en tête ce matin main seuls les Bulls n’ont pas joué. Ils affrontent les pitoyables Lions dans le derby du Transvaal.

Vélo pharmacie.

Ma classique préférée Liège-Bastogne-Liège.

Echecs.

Début du championnat du monde à Sofia cet après-midi. Deuxième partie demain. Topalov a les Blancs aujourd’hui et Anand dimanche.

NHL.

Suite des playoffs. Le Canadien a sauvé provisoirement sa tête en gagnant à Washington 2-1 hier soir. Les Capitals mènent 3-2.

Décidément Dortmünder est content puisque les Flyers de Philadelphie sont la seule équipe déjà qualifiée pour les demi-finales de conférence en ayant sorti en 5 matches les Devils de New Jersey, ce qui n’est pas rien.

Dans les autres séries, les favoris sont plutôt bien embarqués, menant 3 victoires à 2 (Pittsburgh, San José, Detroit et Vancouver). Seuls les Sabres de Buffalo sont en difficulté (2-3 contre Boston mais la série était très serrée) alors que Chicago et Nashville sont à 2-2.

Basket.

Championnat de France et suite des playoffs NBA avec les Bulls qui reçoivent les Caves. Miami est au bord de l’élimination après sa défaite hier contre Boston qui mène 3 victoires à 0. Les Spurs de San Antonio retrouvent Parker mais Ginobili a le nez cassé : 2-1 contre Dallas.

Et tout plein de choses que j’ai oublié.

Bon week-end, bons commentaires, bonnes analyses et surtout de la mauvaise foi.


Retour à La Une de Logo Paperblog