Magazine Culture

Chantal Goya et l'Etrange Histoire du Château Hanté

Publié le 18 mai 2010 par Guillaume @influencelesite

Chantal Goya et l'Etrange Histoire du Château Hanté

Dorothée a fait un come-back impressionnant sur scène même si son nouvel album déçoit, ça lui assure en tout cas, un nouveau concert à Paris Bercy pour décembre 2010 et une tournée. Une autre chanteuse pour enfants (quoi que...de nombreux adultes répondent à chaque fois présent),Chantal Goya, va remonter sur scène pour la reprise de son spectacle, L'Etrange Histoire du Château Hanté.

Suite au succès de son précédent spectacle anniversaire, Happy Birthday Marie-Rose, Chantal a dignement fêté ses 30 ans de carrière et ses 40 millions d'albums vendus. Un succès mérité pour cette artiste qui continue de vouloir donner du rêve et de la magie aux enfants.

Elle sera donc de retour au Palais des Congrès de Paris les 26 et 27 octobre 2010. Elle y retournera encore du 23 au 26 décembre 2010. Evidemment, la chanteuse partira en tournée jusqu'en mars 2011. Première date: le 24 octobre 2010 à l'Elispace à Beauvais.

Pour les enfants mais aussi pour les nostagiques ou tout simplement pour les grands enfants qui aiment le monde féérique de Chantal et de son mari Jean-Jacques Debout, ce nouveau spectacle est pour vous à partir de 27,20 euros. Les places sont déjà en vente pour les spectacles à Paris et pour l'ensemble de la tournée.

L'Etrange Histoire du Château Hanté est un spectacle créé en 1989. Chantal reprend donc ce spectacle après avoir rejoué Le Soulier qui Vole. Le 4ème grand spectacle de Chantal Goya en 1989, n'a jamais été filmé pour une sortie en vidéo.

L'histoire de ce spectacle:

Dans une forêt de Russie, en Oural ; un bûcheron vit là avec ses enfants dans une petite maison. Depuis quelques jours ses enfants se retrouvent seuls, car leur père a disparu. à quelques lieues se trouve le village de Livanof et l'on dit que cette région est persécutée par une sorcière qui peut, quand elle le désire, jeter des sorts aux Hommes et aux animaux... Marie-Rose vient à passer, elle-même victime de la sorcière...Alors qu'elle cherche un refuge elle rencontre les enfants qui lui proposent de l'abriter.
Une rencontre avec l'Enchanteur Merlin va changer le destin de nos amis. Marie-Rose, alors, va tout faire pour percer le mystère qui entoure cette région... Au-dessus du village de Livanof, là-haut dans les montagnes, se trouve un Château habité par des personnages étranges... Marie-Rose décide de s'y rendre car elle sait que c'est dans ce Château hanté qu'elle trouvera la clef du mystère...

Voici quelques dates où sera conté cette étrange histoire:

Nantes (le 14 octobre), Caen (le 21 octobre), Marseille (le 28 octobre), Lille (le 4 décembre), Lyon (le 11 décembre), Toulouse (le 19 février 2011), Strasbourg (le 12 mars) et Amiens (le 26 mars).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines