Magazine Cinéma

TOM CRUISE chez PLAYBOY ?

Par Tom

Le nom de Hugh Hefner vous dit-il quelque chose ? Né le 9 avril 1926 à Chicago, Hefner est surtout connu pour avoir fondé, en 1953, le célèbre magazine de charme américain "Playboy". Un film retracera prochainement, sur grand écran, le parcours de cet homme d’affaire atypique qui n’a jamais hésité à mélanger le travail et le plaisir (si vous voyez ce que je veux dire, Messieurs !?!). On se souviendra que Hugh Hefner n’est pas le premier grand manitou de la presse érotique à avoir eu droit à un biopic ! En effet, en 1997, Milos Forman abordait la vie de Larry Flynt dans "The People vs. Larry Flynt", avec Woody Harrelson, Courtney Love et Edward Norton. Né en 1942, Flynt est le créateur du magazine pornographique "Hustler".

C’est Brett Ratner (encore lui !) qui a été chargé de porter à l’écran la vie de Hefner. Il y a quelques semaines déjà, on évoquait le nom de Léonardo DiCaprio pour jouer ce personnage. Rumeur alimentée par les relations très amicales entre la star du "Titanic" et le patron de "Playboy".

Finalement, il semble qu’une autre star ait été contactée pour jouer ce dernier. Une star, oui… Et pas n’importe qui ! Il s’agirait, ni plus ni moins, de Tom Cruise ! Celui-ci, si il obtient bien se rôle, campera donc un nouveau personnage "réel" après s’être glissé dans la peau du Comte Claus Schenk von Stauffenberg dans le nouveau thriller de Bryan Singer : "Valkyrie".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines