Magazine Cinéma

[avis] Prince of Persia:le film

Par Maspalio
Profitant d'une légere accalmie dans notre emploi du temps,Cécilux et moi même avons pris la direction de notre UGC le plus proche afin de découvrir les aventures cinématographiques du Prince de Perse. Après la réception du collector du dernier jeu en date,voilà de quoi assouvir notre faim d'aventures orientales fantastiques.
[avis] Prince of Persia:le film
Synopsis:Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.
Avis:voici un film divertissant et grand public.Le spectateur est entraîné dans le monde magique des milles et une nuit dans la lignée de l'épisode Playstation 2"les sables du temps".Certains bloggeurs ont reproché au film un positionnement "trop sage".Pour ma part je trouve l'ambiance générale de cette série/film ne se prête guère à des batailles sanglantes.Les jeux se veulent être des contes,le film reste dans le même esprit. Jake Gyllenhaal incarne un excellent prince de perse à la fois charmeur et athlétique.
En conclusion ce film fait honneur à cette magnifique série de jeux vidéo qu'est le "Prince de Perse".Le film ne restera pas dans les mémoires mais il vous fera passer un moment de détente agréable pour peu que vous aimiez les films d'aventures du genre "la Momie" et autre "Indiana Jones".
Voilà un blu ray que j'acheterai avec grand plaisir.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines