Magazine Conso

Sauce Hot Chili Heinz

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur



Sauce Hot Chili Heinz

Note globale : Délicieux, la référence du goûteur

La saison des grillades et barbecues a enfin sonné, cette année on essaiera encore d’être original en changeant les merguez par des chipolatas pour les moins aventureux, les brochettes toute prêtes par des travers de porc aux épices accompagnés de poivrons pour les plus curieux. Et pour les condiments ? La moutarde de dijon, le ketchup, avec quelle sauce vais-je pouvoir les échanger ? Heinz, vient de sortir une sauce Hot Chili, je pourrais peut-être faire une découverte ?

Présentation

Flacon en plastique transparent de 245 grammes, inversé. L’étiquette annonce du piment, j’espère que ce ne sera pas trop fort. Bonne nouvelle il n’y a pas de colorant ni de conservateur.

Aspect : 5/5

Sauce Hot Chili Heinz

Bonne surprise, la consistance de cette sauce est plus naturelle que celle  de la sauce Barbecue Heinz : plus sur la tomate comme pourrait l’être un coulis, moins gélatineux, avec des petites herbes arômatiques et morceaux de poivrons apparents.

Dégustation : 5/5

Très bien relevée, la sauce est sucrée mais le vinaigre lui donne un goût acidulé lui-même remonté par le piment. La texture en bouche est épaisse sans pesanteur, on sent les morceaux de légumes. C’est frais sucré, pimenté et acidulé : délicieux.

Rapport qualité-prix : 4/5

Un très bonne surprise pour accompagner les grillades, tortillas ou crevettes. Goût pimenté pour occidental sans panache. Pour 1,75 euros environ on s’offre un voyages exotique en Asie/Amérique du Sud, un peu aseptisé, un peu club Med, mais bon quand même..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines