Magazine Conso

Cracotte Céréales Complètes LU : mon verdict

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

Cracotte Céréales Complètes LU

Note globale : Bonne surprise


La biscotte, c’est le pain sec longue conservation du XXème siècle, plus besoin d’en faire des croutons ou du pain perdu. La biscotte est variée, légère et semble-t-il bonne pour la santé. Pour ma part, la biscotte c’est plutôt quand je n’ai pas le temps d’aller chercher du pain frais, et puis ça change. Encore une fois je me fais un plaisir régressif avec les Cracotte, qui me rappellent les vacances, lorsque la boulangerie la plus proche était trop éloignée…

Présentation


Boîte de 250 grammes, comme une baguette, composée de deux sachets fraîcheur, recette « plus craquante et fondante », céréales complètes, riche en fibres, pas de colorant ni de conservateur : cela s’annonce plutôt bien.

Aspect : 4/5


Cracotte Céréales Complètes LU


La Cracotte est très originale, elle ressemble a une céréale géante applatie et rectangulaire, ultra légère. L’intérieur de la biscotte ressemble à un millefeuille, aspect très « bio », mais pas traditionnel !

Dégustation : 4/5


Ca croque, et fond vite dans la bouche, un peu salé, ça sent le blé. La Cracotte est vraiment très légère, aérienne, si elle était plus fine on pourrait presque en faire une hostie ! Par rapport à une biscotte classique ou au krisproll’s suédois, elle fait moins authentique malgré les céréales complètes, elle rentre moins dans les schémas classiques : on peut presque la manger nature. C’est une céréale géante en forme de biscotte.

Rapport qualité-prix : 4/5


Bon produit facile à manger. Cette biscotte apporte ce que l’on attend d’elle : longue conservation, du croquant, de la légèreté, saine et un bon goût de blé. Son véritable atout c’est aussi son originalité. Plus cher qu’une baguette (env 1,8 euros), mais se conserve beaucoup plus longtemps. A goûter, ou regoûter !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines