Magazine Cuisine

2 lieux éphémères à Paris : la Maison enchantée de LG et le Bar éphémère Hédiard

Par Clems28

Je n'ai pas l'habitude de publier deux messages par jours mais là, il le fallait. ! En effet, ce dont je vais vous parler est éphémère et si vous voulez en profiter, il faut se dépêcher... A Paris dans les jours qui suivent ? Ne louper pas ces deux évènements :

La maison enchantée au jardin d'acclimatation de Neuilly crée par LG

13 1568

"Du 29 mai au 6 juin, cet espace éphémère, dédié au bien-être des femmes, leur permettra de passer un moment de détente et de divertissement dans le confort d’une maison enchantée. Au programme : pause gourmande, soins du corps, massage, solarium et même animations pour les enfants.

 Lors de leur visite dans La Maison Enchantée by LG, les femmes sont invitées à se détendre et à profiter de véritables moments de bien-être dans les différents espaces de vie définis :

·         La zone « Lounge » offre des fauteuils moelleux et la TV en 3D 

·         L’espace « Cooking » permet d’assister à des démonstrations culinaires grâce aux ateliers Guy Martin

guy martin
 

·         L’espace « table d’hôtes » fournit aux femmes un lieu convivial pour se faire servir un déjeuner ou une pause gourmande.

·         L’espace « Salle de Bain » offre une immersion dans un univers de soins et de relaxation avec trois cabines de massage "

Après avoir rapidement visité, nous avons eu une conférence de presse pour nous présenté le nouveau four encastrable, le frigo No frost et le lave linge grande capacité. Et pour nous prouver qu'il a une grande capacité, le Top 14 a fait un petit striptease devant nous !!

Le temps de dégainer lappareil photo, je ne les ai eu que de dos !!

top 14

  Après la Conférence de presse, nous avons eu droit à une coupe de champagne et quelques amuse-bouches de Guy Martin. Parfait pour se détendre avant la séance massage dans l'espace dégustation... 30 min de bonheur !

espace relaxation

 Le Bar éphémère chez Hédiard

HEDIARD Invit 2

bar éphémère
 Dans leur boutique de la place de la Madeleine, on peut déguster le 5 et le 12 juin différents cocktails à base de thé glacée.

Même si j'ai été déçue par l'acceuil (je ne doit pas avoir le look !) j'ai pu déguster de délicieux  cocktail : thé framboise/litchi/jus de fruits rouges et thé aux épices, vodka et cranberries...

Voici leurs nouveaux thés !

thé hédiard


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clems28 370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte