Magazine Conso

Mousse au chocolat La Hulotte

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

Mousse au chocolat La Hulotte

Note globale : Délicieux, la référence du gouteur

La mousse au chocolat Marie Morin c’est bon, mais trop riche, la mousse au chocolat Bonne Maman c’est délicieux et je pensais avoir trouvé la meilleure car plus fine que ses concurrentes. La Hulotte vendue à l’unité peut-elle faire encore mieux ?

Présentation

Pot de 12,5 cl en plastique, packaging « artisanal » avec une étiquette très simple qui fait penser à un fromage vendu directement à la ferme. Des ingrédients simples : œufs, chocolat 23% et beurre. Pas de conservateur.

Aspect : 5/5

Mousse au chocolat La Hulotte

Mousse relativement compacte mais bien aérée qui lui confère une certaine légèreté sans perdre en consistance: elle est onctueuse et riche. La couleur est marron foncé, plus claire néanmoins que la Marie Morrin, on voit presque les blancs en neige se cacher derrière le chocolat : très appétissant.

Dégustation : 5/5

Parfait, difficile d’imaginer mieux. La Hulotte est le parfait compromis entre la mousse au chocolat Marie Morin très concentrée et riche et la Bonne Maman plus légère et raffinée. Cette fois-ci on la consistance tout en conservant une certaine légèreté, et un vrai goût de chocolat très gourmand mais qui n’écoeure pas… on atteind la perfection.

Rapport qualité-prix : 4/5

Pot vendu à l’unité, ce n’est pas donné, mais nous avons ici un véritable produit artisanal avec une recette parfaitement maîtrisée. Cette mousse est ma préférée. N’hésitez plus, demandez la Hulotte, c’est bon pour la glotte !!! (achetée chez Carrefour Market)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines