Magazine Cuisine

Mon ami, ma peluche... ma Poupoune!

Par Riricolibri

IMG_0295.JPG

Voilà la Bête... 6 kg de poils et un peu de muscles... Comme tout bon chat d'appartement et étant donné sa maman persan, faut pô l'bousculer l'ami!!!

10 ans qu'il partage notre vie, il a vécu nos fiançailles, notre mariage, les naissances des enfants... et l'arrivée d'une "minette" dans la famille!

Non sans mal, je vous l'accorde... mais faut bien se faire respecter, non mais!

La mère Edwige nous a rejoint en Août dernier, petite dernière d'une portée et dont la destinée était vouée à la rue, sans foyer stable... Ben, j'ai pas pu laisser mon frère repartir en me disant "de toute façon, moi, je peux pas la prendre, donc elle va se débrouiller... dehors!!!".

Pardon à toutes celles qui portent ce prénom, mais ce sont mes enfants qui ont choisi... L'année des E, Harry Potter visionné la semaine avant son arrivée et sa bobine de chouette ahurie... il n'en fallait pas plus pour qu'ils la comparent à la chouette blanche du célèbre sorcier! Mais oui, la chouette de Harry Potter s'appelle Edwige... Alors, ne voyez pas, chères Edwiges, le moindre mal dans le nom de notre minette, parce qu'il faut néanmoins qu'on l'aime, cette petite peste, pour la supporter, tellement elle nous fait de bétises (pour rester polie ^^).

Voilà mon plus grand soutien lorsque je suis en cuisine, appréciez l'efficacité...

Poupoune.jpg

Edwige, elle, passe son temps à le courser, il vient se planquer avec moi dans la cuisine et trône sur le buffet, comme un véritable Pacha...

Et la voici, la fauteuse de troubles... très stressée par sa vie chez nous comme vous pouvez le voir...

Edwige.jpg

Oui, là, elle dort... Il y a bien des fois, je me dis que je voudrais être un chat... et habiter chez moi!!! Mouhahahaha!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Riricolibri 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte