Magazine Marketing & Publicité

C'est vendredi, c'est Nop Corp.

Publié le 18 juin 2010 par Pagman

... Car oui, depuis sa sortie officielle dans toutes les bonnes boucheries parisiennes, je n'avais pas eu le temps de vous reparler de Pop Corn. Car tel Hélène et Ludivine, la progéniture féminine de la famille Enfant, il est bien né le divin objet. Et comme traditionnellement si vous suivez ce blog, ce vendredi est dédié au bordel le plus bordélique qui soit, autant vous présenter Pop Corn mais dans un tel désordre que vous aurez l'impression de regarder jouer l'équipe de France de football. De toutes façons, ils sont morts, Pop Corn aussi (jusqu'au prochain numéro) alors autant y aller sévère dans ce bordel mortifère.

En attendant, si vous n'avez pas encore la version de Pop Corn ou de Nop Corp ou de Porn Cop (ah, non, ça c'est autre chose), il vous suffit d'aller faire un tour dans les établissements de qualité suivants : BETC, DDB, Buzzman, Fred & Farid, FCB, Young & Rubicam, TBWA, TBWA Corporate, BBDO, Publicis, Being, No Good, BDDP & Fils, Dufresne Corrigan Scarlett, Publicis Dialog, Gad Saatchi, CB News et j'en oublie sûrement. Et hors-pub, chez Colette (oui, oui), chez Artazart, à la galerie La Blanchisserie et d'ici peu chez Magda Danysz. La semaine prochaine, Pop Corn sera distribué dans quelques agences supplémentaires et probablement dans quelques autres lieux que je vous indiquerai forcément la semaine prochaine puisqu'on vous dit que c'est la semaine prochaine et pas avant, bordel. En attendant, vous pouvez lire ce premier numéro de Pop Corn dans un désordre digne du Bordel du vendredi puisque ça tombe bien, nous sommes en plein dedans.

Image-9-copie-1.png

Image-13.png

Image-8-copie-1.png

Image-14.png

Image-26.png

Image-22.png

Image-15.png

Image-10-copie-1.png

Image-16.png

Image-25.png

Image-19.png

Image-11-copie-1.png

Image-18.png

Image-7-copie-1.png

Image-12.png

Image-17.png

Image-20.png

Image-23.png

Image-21.png

Image-24.png

Image-27.png

C'est sûr, ce n'est pas facile à lire comme ça mais c'est vendredi, c'est le bordel et c'est à vous d'aller faire un tour dans une des officines pré-citées pour vous dégotter votre exemplaire de Pop Corn rien qu'à vous. Ou sinon, vous pouvez aller directement sur le site de Pop Corn ici : link pour le regarder dans le bon ordre, pour le télécharger en version pdf ou pour commencer à participer au nouveau thème qui est le Vice, je vous le rappelle. Ou sinon bis, vous pouvez relire les articles déjà consacrées à Pop Corn sur ce blog ici :  Mag & Zine ou encore ici  Pop Corn - 15 ou encore là car sur Après la Pub, il y a toujours le choix  Le Brief de la Mort qui Tue. Travaillez votre vice, Pop Corn n'est pas mort, il renaîtra tel le Phœnix (et le petit Jésus) en décembre. Sinon et sur ce, bon vendredi et bon week-end.


Retour à La Une de Logo Paperblog