Magazine Culture

Harry Potter: Un coffret magique pour les fêtes de Noël aux States

Publié le 13 décembre 2007 par Guillaume @influencelesite

harrypotterhdbox2.jpgharrypotterhdbox3.jpg
Warner
qui distribue la franchise "Harry Potter" semble avoir demandé au Père Noël de privilégier les américains en lui demandant de concevoir un magnifique coffret de Noël que petits et grands pourront trouver sous le sapin. Alors que nous européens (en tout cas en Belgique comme en France), nous devons nous contenter d'un "pauvre" box en carton regroupant les aventures du sorcier à lunettes de 1 à 4. Warner USA n'a rien laissé au hasard et c'est un superbe coffret qui sera disponible en DVD mais aussi en HD-DVD et en Blu-Ray all Zone, ainsi pas de jaloux.  
Ce coffret regroupera par ailleurs les 5 premiers films de Harry Potter (Il faut quand même préciser que chez nous, le 5ème volet des aventures de Harry Potter ne sortira que le 11 janvier 2008).
Comme vous pourrez le découvrir sur les photos, le coffret USA représente un coffre avec ses charnières et son petit loquet qui hisse, il faut le reconnaître, ce box sur les plus hauts sommets des plus beaux packagings. Lorsqu'on ouvre le coffre, les DVD sont présentés comme une pile de livres achetés pour faire sa rentrée à l'école de magie de Poudlard (pas de boitiers plastiques mais place à de très beaux emballages carton). Le design confirme l'effet collector de ce coffret Magique.

On retrouve donc les cinq premiers opus mais l’éditeur ne s’arrête pas là. Vous découvrirez un DVD de bonus exclusif où chaque film se voit offrir un ou plusieurs petits modules inédits. J'en connais des enfants et des grands qui vont rêver de ce coffret pour que leur Noël soit un moment magique. harrypotterhdbox1.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine