Magazine Côté Femmes

Quelque chamallows et fraises tagada plus tard, le Père Noël arrive

Par Mamina

En route vers les "vacances", rôle de grand-mère, courses et cuisine sont au programme… je ne suis donc pas sûre que ce soit du repos, mais ce sera du plaisir!
Sur cette route qui nous emmenait vers le Père Noël, nous avons fait une halte bien sympathique à Bû.

Nous avons raté Barbichounette qui est aussi sur notre chemin et j'espère que ce n'est que partie remise. Mais, par contre, nous n'avons pas manqué le sieur Baraou, Laurent est caviste et blogueur de son état. Il a plusieurs qualités : ami et complice d'Olif, il n'a pas son pareil pour gérer votre cave et vous faire faire des découvertes intéressantes.
Ceci dit, entre nous, je trouve qu'habitant dans un village qui s'appelle Bû, il n'a franchement pas de mérite à exercer ce métier!
Il nous reverra… c'est sûr.
La journée a passé comme l'éclair et ne m'a pas laissé de temps de venir vous voir voir, ni même de vous répondre.
J'ai bien sûr un peu cuisiné pour mon gendre avant qu'il ne rentre du boulot, et si je vous confie bientôt la recette du pigeon que nous avons mangé, je préfère d'abord vous montrer ce que ma fille a fait hier soir pour que nos petites têtes blondes et brunes fassent une orgie inaccoutumée de bonbons pendant qu'elles ouvriront leurs paquets.

L'idée vient directement de chez Lucille Poppins. Elle m'avait tapé dans l'oeil, et j'imagine déjà que le plaisir de croquer un Père Noël en chamallow et tagada décuplera la joie de découvrir les cadeaux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamina 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte