Magazine Culture

Totoseb égal à lui-même...

Publié le 09 juillet 2010 par Orlandoderudder

Tiens je suis allé voir lHuggy home le blog de totoseb, ça faisait longtemps... Il devient banal;il faut dire que ses idoles ont pris un coup dans l'aile: le bien-pensant Charlie Hebdo en a pris plein la gueule, montrant ce que je disais déjà sans attendre l'évolution des aventures amusantes de Philippe Val, et les propos immondes de Renaud sur les juifs et les Indiens ont démontré que, comme je le disais aussi , c'est un sale type genre antisémite mollasson! son propos est assez sordide! Pire que Bové! Enfin, faut voir: ce sont des dégueulasses! On a aussi démasqué la belle Ingrid, homonyme de l'autre  et membre aussi d'une famille de pourris richissimes. Mais   d'Amérique latine. Sont-elles cousines?

Alors il se rattrappe sur l'environnement (drôle de notion, jamais remise en question...comme "nature" d'ailleurs) Alors come ça, à cause de la suprêche, il n'y aura plus de poisson dans quarante ans. Où a t-il lu ça? dans Charlie-Hebdo? L'ennui c'et qu'on nous disait déjà ça il y a cinquante ans. Et tout ce genre de chose.

Tous les mystiques religieux se ressemblent, les écolo sont come les témoins de Jéhovah qui nous ont annoncé, à des dates précises, plusieurs fois la fin du monde dans le passé. Les écolos y ajoutent l'autorité d ela science, leur science... Il y aura du poisson dans quarante ans. ll suffit d'attendre: toutes les certitudes de Totoseb vont se débiner peu à peu... La jeunesse ne marche pas dans le gogoïsme écolo, ni dans la mouvance fétide de Charlie-Hebdo, ni dans le répugnant populisme de Renaud...  Et on oublie Ingrid, la droite.

Et moi, horripilant, arrogant et prétentieux, je dirai d'une voix sarcastique étudiée: "je vous l'avais bien dit"... Il suffit d'attendre pour que les conformistes béats de la révolte convenable et autres petits-bourgeois soumis dans l'âme découvrent qu'ils se sont gourrés. Alors on se fout d'eux. C'est rigolard!  Puis on passe à autre chose...

Si vous avez l'occasion de lire la presse écolo d'il y a vingt, trente, quarante ans, ça vaut le coup! Rigolade assurée avec les prédictions catastrophistes de l'époque prévoyant des désastres qui auraient dû avoir lieu il y a dix ou quinze ans...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines