Magazine Cinéma

TOXIC AVENGER de Michael Herz et Lloyd Kaufman

Par Djswan23

largeposter_454884
TOXIC AVENGER de Michael Herz et Lloyd Kaufman (Etats-Unis / 1984)
Titre original : The toxic avenger
Genre : comédie / Horreur
Durée : 110mn
Acteurs : Andree Maranda, Mitch Cohen, Jennifer Prichard, Cindy Manion, Robert Prichard

Résumé : Victime d’une mauvaise plaisanterie, le malheureux Melvin, technicien de surface dans le club de musculation de Tromaville, est aspergé de déchets toxiques et se transforme en un monstre à la force surhumaine nommé le Toxic Avenger. Il va désormais faire la justice à Tromaville en massacrant les malfaiteurs à mains nues à grands renforts d’effets gore…

Avis : 7/10
Un classique des studios Troma !
Du gore et encore du gore, très efficace malgré le petit budget de ce genre de film, à peine 500 000 dollars. De l’humour gras, de jeunes filles blondes à forte poitrine et incroyablement bête !!!
Que dire de ce film sinon qu’il est incontestablement le meilleur Troma.
Dès les premières minutes le style de la célèbre firme spécialisée dans le Z est impeccablement mis en place, et tout au long du film les scènes hilarantes s’enchainent grâce a des caricatures croustillantes (le club de gym et ses sportif aux cerveaux peroxydés) mélées a du gore comme on aime.
Tout les traits sont épaissis, de l’humour à l’action, en passant par le scénario. Tout pour plaire aux amateurs de bonnes séries Z des années 80. Un régal !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djswan23 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines