Magazine Cuisine

Une petite bataille pour s'entrainer à la chasse à mouche.

Par Chacha70

Chez les pas pressée, depuis le début de cette semaine nous avons pleins de nouveaux visiteurs. Tout à commencer lundi matin, avec monsieur gros oiseau noir qui a voulu prendre le frais dans la cheminée (je sais ce n'est pas la fonction principale d'une cheminé, mais là il a cru qu'il se sentirai bien). Il a donc fallu le persuader de descendre un peu plus, pour pouvoir gentillement sortir par la porte. Ensuite il y a eu les guêpes qui ont pris pocession de notre piscine, alors là pas cool courir autour de la piscine pour éviter les guêpes, cela a laisser un goût amer (bon j'ai appris par la suite que nous n'avons pas été les seules à courir autour de la piscine). Bon le nid a été délogé mais maintenant nous faisons tout le tour pour être sur de ne pas subir une nouvelle attaque. Enfin, et pas des moindres, avec la chaleur les fenêtres ouvertes pour faire entré la fraîcheur mesdames les mouches ont décidé qu'elles étaient mieux dedans. Du coup muni de ma tapette à mouche, c'est un peu la chasse dans la maison. Un petit passe temps qui nous occupent un petit moment. Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous faire travailler votre dextérité avec ce petit jeu de shoot très rigolo. Pour moi pas question de mettre des armes, alors ce sera une bataille de boule de neige avec les pingouins. Uniquement la souris est utilisé dans ce jeux, vous cliquez dans un premier temps sur le bouton rouge yes, I know what I'm doing (oui je sais ce que je fais) et vous visez le pingouin et shooter avec un clic avant qu'il ne lance sa boule.

Je vous laisse jouer, parce que je suis sûre que je ne suis pas la seule avec ma tapette à mouche, et en plus quelques boules de neiges cela rafraîchi bien.


Snowball Bash, proposé par Jeux Flash Gratuits

Au fait si quelqu'un avait une méthode moins fatiguante pour faire fuir les mouches je suis preneuse (barrage aux insectes ne fonctionne pas et je ne veux pas de super spray qui en mette de partout).


Retour à La Une de Logo Paperblog