Magazine Cinéma

Carrefour confie ses rayons musique à l'enseigne Virgin

Par Ozap
Photo : L'enseigne de magasins Carrefour L'enseigne de magasins Carrefour Crédits : Andrew Parsons / UPPA / VISUAL Press Agency - Agrandir L 'enseigne de supermarchés Carrefour a décidé de s'associer aux magasins Virgin, qui s'occuperont désormais de la prise en charge des rayons « musique » de la marque de grande distribution.
Comme le révèle l'hebdomadaire Challenges, un tel accord présente plusieurs avantages à Carrefour qui confie ainsi un « rayon difficile » à un spécialiste de la musique. Au passage, l'enseigne espère attirer les jeunes dans ses allées en s'associant à une marque disposant d'un « fort capital sympathie » auprès de cette cible.
A l'image des grands magasins, Carrefour compte développer ce genre d'alliances en louant des espaces de ses supermarchés à des marques. L'Oréal ou encore Asus figureraient déjà parmi les marques intéressées pour installer leurs espaces dédiés dans ces magasins.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte