Magazine Cinéma

Harry Potter dans un thriller gothique !

Par Ozap
Photo : Daniel Radcliffe aux Tony Awards 2010 à New York Daniel Radcliffe aux Tony Awards 2010 à New York Crédits : NYPixs / PICTUREPERFECT / VISUAL Press Agency - Agrandir L e jeune Daniel Radcliffe a du mal à quitter sa robe de sorcier. À part Harry Potter, on ne l'a pas beaucoup vu dans d'autres films depuis le début de la saga en 2000. Mais la fin de la saga Harry Potter va forcément marquer un tournant dans la carrière du jeune acteur.
Ce week-end, une rumeur sur l'acteur a d'ailleurs été confirmée par le site Variety. Daniel Radcliffe sera bien le héros du prochain film de James Watkins (Eden Lake), avec un scénario écrit par Jane Goldman (Kick-Ass). Ce long-métrage est en réalité le remake du téléfilm The Woman in Black, diffusé en 1989 à la télévision britannique.
L'acteur incarnera Arthur Kipps, un notaire. Après le décès d'une femme, il se rend à son domicile afin d'évaluer ses biens mais aussi d'organiser la succession de la femme. Il y découvre de terribles secrets sur cette "femme en noir" qui vont compliquer au plus haut point la succession. Anecdote amusante : à l'origine, c'était Adrian Rawlins, le père de Harry Potter dans la saga éponyme, qui incarnait le personnage de Arthur Kipps. Vingt-et-un an plus tard, c'est donc le fils de fiction de l'acteur qui reprendra le rôle du jeune notaire.
La production du film devrait débuter à l'automne. En attendant, Daniel Radcliffe sera à l'affiche de Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1), le 24 novembre prochain.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte