Magazine Cinéma

X-Men First Class touché par l'effet Inception

Par Popmovies

Inception fait une nouvelle victime

Inception-movie-image-6-600x400.jpg

Décidément, Inception aura touché beaucoup de monde. Que ce soit les spectateurs ou encore les jouets de Toy Story (voir ici), Inception séduit tout le monde et ceux qui sont touchés par le film en sont plus ou moins ravis... C'est le cas de Matthew Vaughn qui travaille actuellement sur le scénario de X-Men First Class.
Le réalisateur a en effet vu le film et comme beaucoup d'autres il a adoré! Oui mais voilà il vient de confier que certaines scènes de Inception avaient de grandes similarités avec celles prévues pour X-Men First Class. Ne souhaitant pas que son film rappel aux spectateurs celui de Christopher Nolan, il a donc décidé d'enlever ces fameuses scènes, ce qui représentent environ 12 pages du scénario.
Le réalisateur et Jane Goldman travaille donc à la réécriture de ces pages supprimés. Mais ça peut être un mal pour un bien. Cela pourrait en effet être le moyen pour eux de faire beaucoup mieux.

Autre nouvelle concernant le casting du film: Edi Gathegi (Twilight) vient de rejoindre le casting et jouera Darwin et aura comme pouvoir la "révolution relative" qui lui permettra de s'adapter à n'importe quel situation ou évènement.
Et contrairement à la rumeur, Taylor Lautner ne fera lui pas partie de la distribution. Il était question qu'il joue Logan jeune mais par manque de temps, il sera déjà sur le tournage du prochain Twilight, et par manque de cheveux le rôle ne lui reviendra pas. Le détail des cheveux vient de Hugh Jackman qui incarne en temps normal Logan et qui a confié qu'il ne voyait pas le jeune acteur dans le rôle car il n'avait pas assez de cheveux.

Début du tournage en août et sortie prévue en juin 2011.

Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines