Magazine Cinéma

Maggie Grace ("Lost") rejoint Guy Pearce sur le prochain Besson

Par Ozap
Photo : Maggie Grace Maggie Grace Crédits : Chris Hatcher / PR Photos / PIX / VISUAL Press Agency - Agrandir O n ne change pas une équipe qui gagne. Cette devise, Luc Besson l'a bien comprise et l'applique à la lettre. Quand le réalisateur choisit un acteur, ce dernier n'a pas de souci à se faire, il va enchainer les tournages. C'est notamment le cas de la jolie Maggie Grace, la peste Shannon de Lost, qui va une nouvelle fois travailler avec le Français.
La jeune actrice a en effet déjà travaillé avec lui en 2008, puisqu'elle avait un des rôles principaux de Taken, que Luc Besson a produit. Leur collaboration à tous les deux, à laquelle a également participé Liam Neeson, a été particulièrement fructueuse, puisque le film a cassé la baraque et rapporté 226 millions de dollars pour un petit budget de seulement 25 millions.
Du coup, Maggie Grace avait sans doute un petit avantage lors des castings de la prochaine production de Besson, Lock Out, dont elle vient de décrocher l'un des rôles principaux. Le film suivra l'histoire d'un homme (Guy Pearce) qui est reconnu, à tort, coupable d'espionnage contre les États-Unis. Il a la possibilité d'être libéré s'il accepte une grande mission : libérer la fille du président (Maggie Grace), retenue dans une prison de haute technologie qui a été envahie par des prisonniers violents.
D'après le site américain Deadline, Luc Besson produira le film avec James Mather et Stephen St Leger, à travers sa maison de production Europacorp. Et l'actrice pourrait à nouveau retrouver Luc Besson, puisque la possibilité d'une suite de Taken se précise.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte