Magazine Cinéma

Yannick Noah peine à remplir le Stade de France

Par Ozap
Photo : Yannick Noah Yannick Noah Crédits : Guillaume GAFFIOT / VISUAL Press Agency - Agrandir E tre la personnalité préférée des Français ne fait pas tout... A un mois de son premier Stade de France, Yannick Noah n'a toujours pas vendu l'intégralité des billets disponibles pour ce grand show. « Nous avons vendu très exactement 57 000 billets sur 81 000 » a précisé Thierry Suc, le producteur du spectacle, à nos confrères du Parisien/Aujourd'hui en France.
Selon le quotidien, c'est en raison de ces chiffres que la production a décidé, depuis quelques jours, d'offrir une place pour chaque place achetée. Les organisateurs espèrent réunir à terme « entre 65 000 et 75 000 spectateurs ». Interrogé dans le journal, un spécialiste met en avant la sortie trop tardive du nouvel album du chanteur qui ne démarre que maintenant la promotion de son disque.
Par ailleurs, son producteur se veut rassurant sur le succès du chanteur, qui prévoit d'ores et déjà une nouvelle série de concerts à l'automne 2011 après une première tournée des Zénith dès janvier.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog