Magazine Cuisine

Blog en pause pendant 1 semaine !

Par Nadoo

Bonjour à tous !

Ce soir je pars en vacances au bord de la Méditerranée pour une semaine de bullage et de bronzage (du moins je l’espère!) en règle. Et oui, je pars un peu en décalé avec tout le monde, mais c’est le prix à payer pour ne pas avoir les bouchons sur l’autoroute ou sur le chemin de la plage !^^

post_vacances

Pour information, j’ai d’ores et déjà programmé la mise en ligne automatique d’une recette pour mercredi 1er septembre, mais cette fonctionnalité de Wordpress semblant fonctionner plutôt aléatoirement avec moi, je ne vous promets donc rien !
Dans tous les cas, je voulais surtout vous dire de ne pas vous affoler si je ne publie pas vos commentaires et que je ne réponds pas à vos mails pendant ces 10 prochains jours, car qui dit vacances dit, vous l’aurez deviné, absence totale d’ordinateur ! Youhouuuu !!!

Pour ceux qui reprennent bientôt le chemin du travail (ou de l’école), je vous souhaite bien du courage, et pour ceux qui comme moi ont la chance de partir en vacances, je leur souhaite bien du beau temps, en espérant que ce soit un peu mieux que le mois d’août catastrophique que l’on vient de passer !

En attendant, je vous invite à redécouvrir les recettes de grands classiques sucrés !
Parce que les plus simples sont souvent les meilleurs…

- Ma toute première recette : le fameux fondant au chocolat.
- Le clafoutis aux cerises, sans les noyaux s’il vous plait !
- Le gâteau le plus simple qui soit : le gâteau au yaourt.
- Un gâteau aussi beau que bon : le marbré.
- Une galette des rois double épaisseur !
- Les rochers coco que l’on appelle aussi des congolais.
- On commence par du chocolat, donc forcément, il faut finir par du chocolat : un cœur coulant au chocolat noir qui se passe de commentaire et que je vous invite à tester de toute urgence !

Bonne visite !

Et à très vite !!!

Nadoo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadoo 1773 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines