Magazine Cinéma

Le quatrième "Mission Impossible" a trouvé son héroïne

Par Ozap
Paula Patton dans "Déjà vu". Crédits : Buena Vista International - Agrandir T oujours plus de news sur le quatrième volet de Mission Impossible. Après la confirmation de la mise en chantier et l'arrivée de Jeremy Renner (Démineurs) dans le blockbuster, on connaît enfin l'identité de l'actrice féminine qui donnera la réplique à Tom Cruise.
Après Emmanuelle Béart dans le premier, Thandie Newton dans le deuxième et Michelle Monaghan dans le troisième, c'est au tour de Paula Patton de se faire une place parmi tous ces gros bras. Rappelez-vous, l'actrice qui ne fait pas ses 35 ans a déjà eu plusieurs rôles conséquents, comme dans Déja Vu en 2006 avec Denzel Washington, Mirrors en 2008 avec Kiefer Sutherland et l'année dernière dans le film oscarisé Precious.
C'est le site Deadline qui nous apprend son arrivée, tout en précisant que la belle aurait au passage pris de vitesse Kristin Kreuk et Lauren German. Elle incarnera un jeune agent qui sera aux côtés d'Ethan Hunt (Tom Cruise) dans ses missions. A noter enfin que, étant envisagé comme un reboot de la franchise, ce nouveau film ne s'appellera pas Mission impossible 4, comme on pouvait le croire.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte