Magazine Cinéma

Mark Millar veut Brad Pitt ou Johnny Depp pour "Nemesis"

Par Ozap
Aaron Johnson dans "Kick-Ass" Crédits : Lionsgate / Landmark Media / VISUAL Press Agency - Agrandir E n voila un qui sait ce qu'il veut. En effet, lors d'une interview à la BBC, le scénariste Mark Millar (Wanted et Kick-Ass) a fait le point sur tous ses projets. Il a d'abord annoncé qu'une suite de Kick-Ass était prévue. Si le film n'a pas eu le succès escompté au box-office, il a été très bien reçu par la critique et a tout de même généré 96 millions de dollars à travers le monde, pour un budget de 30 millions seulement. Les ventes de DVD et de Blu-ray devraient également vite faire grimper le montant des recettes. Il faut juste patienter jusqu'à ce que Matthew Vaughn, qui a réalisé le premier volet, en ait terminé avec le tournage d'X-Men : First Class.
Le scénariste a ensuite évoqué son autre projet, l'adaptation du comic-book Nemesis, qui devrait être réalisé par Tony Scott (Man on Fire), et annonce que le budget sera de 150 millions de dollars. Par ailleurs, il semblerait que le frère de Ridley Scott lui ait demandé quel acteur il voulait pour le premier rôle et que son choix se soit porté sur Brad Pitt et Johnny Depp, rien que ça.
Pour info, Nemesis, alias Matt Anderson, est un riche milliardaire qui assiste un jour au meurtre de ses parents, ce qui va le pousser à devenir tueur en série pour assassiner les policiers responsables de la mort de ses parents. Une sorte d'anti-Batman, en somme.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog