Magazine Cuisine

Quand le vin canadien se met à table!

Par Dc Dc

Coup de cœur pour la campagne d'auto-promotion "vins de table" créée par l’Agence canadienne Rethink qui n’est pas sans me rappeler le coup de pub de l’Agence Buddy pour le Nouvel An…
Etiquettes, couleurs, forme de la bouteille, discours de « recrutement » tout est (d)'étonnant… Et dire qu’ils ont fait cela afin de montrer leur expertise en « package design » J
Dégustation…
Quand le vin canadien se met à table!

Au dos de chaque bouteille, l’étiquette donne aux clients potentiels une idée de leur personnalité, de leur philosophie et de leur sens de l'humour !En effet, on peut y lire en anglais : "Chez Rethink, nous croyons que les meilleurs packagings sont comme une table de ping-pong: Elle doit insuffler un esprit de concurrence et de brainstorming... Lire Quand le vin canadien se met à table!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dc Dc 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines