Magazine Culture

Katerine, le délire, c'est son dada

Publié le 27 septembre 2010 par Albumsono
katerine_philippekaterine.jpg

Katerine - Philippe Katerine

Comment tu t’appelles ? Philippe. Comment tu t’appelles ? Philippe. Comment tu t’appelles ? Philippe. Comment tu t’appelles ? Ta gueule. Vas-y mets ta moustache. Ha, ha, ha, ha, ha, ho, ho. Enlève ta moustache. A toi. A toi. A toi. A toi. Tu parles. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Je me sens bien, je me sens mal. Je me sens mal, je me sens bien. Je me sens comme un sac en plastique. Qui vole au vent. Place de la république. Un lundi de septembre. A 18h30. Les voitures n’avancent pas. Le soleil a mis son pyjama rouge.

Non, je ne veux plus jamais travailler. Plutôt crever. Non je n’irai plus jamais au supermarché. Plutôt crever. Plutôt crever que de me lever parce que vous me le demandez. Plutôt crever. Et moi j’ai plus de batterie et je ne sais pas où je suis. Putain de téléphone. Quand on se dit fuck, au fond qu’est-ce qu’on veut ? Au fond qu’est-ce qu’on cherche ? Mais qu’est-ce qu’on attend ? Des bisous, des bisous, des bisous. Des bisous, des bisous, des bisous.

Si je peux vous donner un conseil, faites du velib’ la nuit. Sous ecstasy. Et vous verrez comme moi les voitures qui dorment, les pavés qui dorment, les abribus qui dorment. Tout le monde au dodo et moi sur mon vélo. Et on se dira que le Louvre essaie de faire peur à la Pyramide alors que c’est la Pyramide qui fait peur au Louvre. La Pyramide ne se reflète pas dans le Louvre alors que le Louvre se reflète dans la Pyramide. Personne ne veut se voir tout le temps dans un miroir.

C’est a. C’est affreux. C’est affreux j’ai rêvé. C’est affreux j’ai rêvé que je suçais Johnny. Les disques de la Motown, Pet sounds de Brian Wilson, le Chet Baker que l’on connaissait par cœur. Dis leur au revoir. La petite flute de Mozart, tu la joueras de mémoire. Bye Bye. Bye bye, ma vieille chaîne. Si mineur. La majeur. Mais je ne connais pas le nom de cet accord non plus, ni celui-là. Bla bla bla. Michael Jackson, vivant. Marcel Duchamp, vivant. Tarantino, pas mort. Pharell, pas mort.

Hello I’m the queen of kingdom and I am shitting in your face.  Bonjour, je suis la Reine d'Angleterre et je vous chie à la raie. Juifs. Arabes. Arabes. Juifs. Ensemble. Juifs. Arabes. Ensemble. Liberté (mon cul). Egalité (mon cul). Fraternité (mon cul). Dans la vie on est accroché à notre brin de blé au milieu d’un très grand champ de blé et c’est quand il y a du vent ou une bourrasque ou un orage qu’on touche les autres brins de blés autour. Merci. Merci. Merci. Merci.

KidB


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Albumsono 1000 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines