Magazine Culture

Patrick Sébastien leader face à Arthur

Publié le 01 janvier 2008 par Guillaume @influencelesite


France 2  peut se frotter les mains et s'avourer sa victoire sur TF1 qui a perdu la bataille de l'audience lors de la soirée du réveillon. France 2 a affiché la meilleure audience télévisée de la soirée du 31 décembre avec Le grand cabaret sur son 31 présenté par Patrick Sébastien, devant Les enfants du 31 d'Arthur sur TF1, a indiqué mardi France 2, citant  avec fierté des chiffres de Médiamétrie.
Le grand cabaret sur son 31 a été regardé par 5,27 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 37,1%. Les enfants du 31sur TF1 a attiré 4,65 millions de personnes, soit une part d'audience de 30,6%.
France 3 arrive en troisième position avec ET, l'extraterrestre, de Steven Spielberg, qui a séduit 2,15 millions de personnes, avec une part d'audience de 13,1%.
TF1 qui connaît depuis quelques semaines une petite baisse de régime, devrait s'intéresser aux audiences et surtout aux téléspectateurs et à ce qu'ils aiment. Une petite remise en question serait utile dans les bureaux luxueux des grands patrons de la chaîne.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine